Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Presentation

2 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 8:41

Bonjour à tous et merci de l'accueil chaleureux,
les anciens comme Monolyth m'appellent Jimmy car mon pseudo Ig a longtemps été Jim West (à présent c'est à@Darkael).
J'ai longtemps fait parti d'un sg rp nommé la Chess Force, j'ai ensuite assisté aux débuts de la Justice Legion of Paragon, c'est à cette époque que j'ai rencontré l'Epervier (Monolyth), Genatte et Bunny.
Mon perso qui vient d'intégrer le FMI s'appelle Neo Human, c'est un ado de 13 ans qui suite à une malencontreuse expérience peux modifier sa taille et sa masse.
J'ai hâte de continuer ses avantures au sein du FMI, le début est très allechant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 8:49

Bienvenue Jimmy !
Le rp n'en sera que meilleur avec toi dans nos rangs.

J'espère que Turbo va refaire surface et nous rejoindre ^^

Par contre tout comme moi Jimmy ne sera pas là dès 20h30, on est plus dispos vers les 21h30 tous les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Silvius Mar 23 Mar - 10:35

Bienvenue ici Wink
Silvius
Silvius

Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Terminal principal de la Phalange de l'Espoir

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 12:07

Bienvenu à la FMI, Darkael ^^

J'me souviens pas de bunny à la JLP... C'était quel perso à cette époque ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Raiden Mar 23 Mar - 13:04

Bienvenue parmi nous
Raiden
Raiden
Admin

Messages : 1028
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:25

J'ai dit avoir connu Bunny et Epervier à l'époque de la JLP, je ne crois pas qu'ils y avaient des persos :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:37

Moi si ! Epervier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 14:41

Toutes mes confuses Sir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 16:11

Alors Epervier et Genatte je devais avoir Naiade a la NPA. Et pour Darkael j'avais le personnage Captain Antares dans le sg de l'espace de l'epoque dont je ne me souviens pas clairement du nom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 16:15

Ah Naîade... La bonne époque de Primate ça^^. J'adorais ce perso, tu l'as supprimé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mar 23 Mar - 19:01

Les chevaliers du quadran Alpha oui, je l'avais oublié celui là :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mer 24 Mar - 2:23

Oui, je l'ai supprimer, j'avais mon comptant de def, je songe parfois a la refaire mais pas dans le même AT.

C'était marrant de jouer des extraterrestres dans les chevaliers^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mer 24 Mar - 11:33

Monolythe a écrit:Moi si ! Epervier

Et Primate (/Mono) aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mer 24 Mar - 11:45

Pas dans la JLP je ne crois pas, mais oui c'est la même époque :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mer 24 Mar - 11:48

Eva a écrit:Oui, je l'ai supprimer, j'avais mon comptant de def, je songe parfois a la refaire mais pas dans le même AT.

C'était marrant de jouer des extraterrestres dans les chevaliers^^

On a un groupe de doubles gun extra terrestres avec Mono, Gen et turbo si tu veux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Invité Mer 24 Mar - 14:04

En fait en rp pve on a :

-Commando Troll : ce groupe est formé par les forces de l'ordre (ARC & PPD) afin de donner une ultime chance à des délinquants et criminels mineurs (pas des sérials killers) d'accomplir des actes de bravoure et d'altruisme pour la ville de Paragon. Le tout sous les feux des caméras du Paragon News, qui suit comme un show de télé réalité les "héros" dans leurs déplacement et actions.

Mais ne croyez pas que c'est bisounours.
Le Commando va s'occuper de toute sorte de tâches ingrates refusées par les héros du tout venant. Il ne s'agit pas de liberté, mais de sorties muselées dans lesquelles ils risquent gros. Rien ne leur a été promis, tout leur a été imposé - comment refuser ? - et tous détestent les caméras.

Qui sont-ils ?
Des malfrats des Crevasses tombés au mauvais endroit au mauvais moment, ayant chut dans la 'Dyne ou dans la facilité de la sorcellerie à 3 sous, mutant persécuté et recueilli par Frostfire ou adolescent perverti par les ténèbres de l'outremonde...

Il existe actuellement 4 membres dans le commando, bien que des rumeurs prétendent que d'autres "candidats" soient formés en secret...

Il s'agit de :

-UNDERNEATH : leur "leader", un troll ayant résisté aux effets néfastes de superadyne grâce à un mystérieux allié de la police chez les Trolls des Crevasses. Volonté de fer ? A suivre au vu de son passé violent bien avant son premier shoot ! Ses POUVOIRS ? Force extraordinaire et un contrôle limité de la terre et de la pierre, résistance ahurissante comme tout Troll.

-FIRSTFIRE : Fils du super-vilain "Frostfire" apparemment en rébellion contre lui et désireux de faire le bien... Nous aurons l'occasion de vérifier la valeur de ce soudain revirement et de vous montrer les nombreux actes criminels accomplis par ce mutant des Crevasses sous les yeux attentifs des caméras de surveillance du PPD...
Ses POUVOIRS ? Rafales infernales de flammes et averses de givre sont au menu sucré-salé de ce prodige du Fahrenheit...

-SAD ROSA : Ancien disciple du sinistre Cercle des Epines, cet apprenti sorcier est né dans la violence, il a donc été naturel pour lui de savoir l'invoquer à volonté ! Vous verrez qu'au delà de sa passion pour la nature sa sombre personnalité a de quoi glacer les sangs ! Quoi qu'il en soit il s'est échappé du Cercle, en désaccord avec leur sadisme et leur magie noire. Un acte de bonne foi ? Ses POUVOIRS ? Un contrôle absolu des sortilèges druidiques, mais pervertis par l'enseignement du Cercle. Dans la rose il y a fleur et... Epine !
-ELLEN BETHFIELD : Jeune orpheline reccueillie par les Krânes, elle est soupçonnée d'avoir étripé de nombreux animaux, mais jamais d'humain. Nous aurons l'occasion d'étudier sa personnalité ambigüe, tantôt conquérante, tantôt soumise aux ordres.
Vous verrez au fil des semaines que même les âmes les plus sombres peuvent être héroïques.


Nous souhaitons bonne chance à ces valeureux "Candidats" au nom de la ville de Paragon. Avec une tutrice comme MISS LIBERTY II ils ne peuvent que réussir ! Enfin souhaitons que cette INITIATIVE vous motive VOUS.

Oui VOUS qui regardez ce programme : Mutant aux abois, victimes du hasard de sortilèges ou d'expériences il existe une SOLUTION : L'INITIATIVE ! Alors ne vous réfugiez plus dans le crime, et rendez plutôt notre monde - et donc le VÔTRE - MEILLEUR !

NB : Lvl 20 environ, 2 AE rp encore publiées liées aux Crevasses & Oranbega (Cercle Epines)
RP très poussé comme FMI

-----------------------------------------------------------------------------------------

-Rikti Reapers (nom à confirmer) : Equipe d'ET et d'humains d'autres dimensions résistants vs l'Empire Rikti. Née des actions héroîques de prisonniers des Riktis qui se sont évadés après avoir été motivés par le sacrifice d'une équipe d'un autre monde, menée par un homme symbolique : Hero 1. Issue leur chef - surnommé ainsi pour avoir mené l'évasion - a ensuite fait de cette équipe étéroclyte une escouade de guerilleros, bientôt redoutés par leurs oppresseurs. Alors qu'ils assaillaient l'un de leur vaisseau, les rikti ont activé un portail dimensionnel, et ont été suivis par les Rikti Reapers jusqu'à la terre...

NB : Compatible selon moi avec le Justice Squad.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum