Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Inscription

2 participants

Aller en bas

Inscription Empty Inscription

Message par Dark Hun Lun 12 Avr - 19:46

Je travaillais dans une agence de sécurité de personnalité célèbre,jusqu'au jour où l'un de mes clients se fait tirer dessus et dans la confrontation,je suis blessé,incapable d'assurer sa protestion.Il se fait descendre sous mes yeux.
Suite à cette opération qui à mal tournée,je me suis fais virer,normal.
Je décide d'etre à mon compte,pour cela je prends tout ce qui me tombe sous la main:gardiennage,gardien de sécurité,tueur à gages...et bien dautres.
Bien sur,les criminels que je ne tuais pas passaient devant la justice et restaient en prison,payant pour leurs crimes.
Il m'est arrivé de retrouver des criminels sortient de taule et qui voulaient ma peau.Et c'est dans des moments comme ca que je me dis que la loi ne fait pas son boulot.
J'ai en moi cette sensation qui m'envahie un peu plus chaques jours,un mal qui me ronge et que j'ai envis de crier.Je ne comprends plus cette loi,qui relache des meurtriers,avec laquelle j'ai souvent travaillée mais qui me lie les mains par des textes de loi dépassé.
Je n'ai à ce jour jamais franchis la ligne,mais je livre bataille pour la justice...et j'y prends plaisir.

Dark Hun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Charly Mar 13 Avr - 7:29

hrp : bienvenue, on te contactera bientôt IG pour ton recrutement. On aimerait avant une brève présentation irl, et un pseudo global ainsi qu'une heure pour te contacter. Au plaisir
Charly
Charly
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 43
Localisation : Limoges

https://alliancemetahumaine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Silvius Dim 18 Avr - 5:33

(Bienvenue sur notre forum Wink )
Silvius
Silvius

Messages : 377
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Terminal principal de la Phalange de l'Espoir

Revenir en haut Aller en bas

Inscription Empty Re: Inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum