Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Noctem

Aller en bas

Noctem Empty Noctem

Message par Noctem Lun 7 Sep - 16:39

Coucou salut bonjour.

Je passe comme tout le monde par la case présentation.
En premier mon Pseudo
Il est un raccourcit mal orthographié de "Noctambule" (Celui qui vie la nuit). C'était mon pseudo de cibiste a l'époque on je m'adonnais a cette forme de communication. Je l'ai raccourcit pour les différentes jeux et un peu transformé.

Je suis un passionné de communication comme l'indique mon ancien engouement pour le cibi et le radio amateurisme. Avant qu'il soit envahit par beaucoup trop de crétins. J'aime les réseaux en règle général et l'internet en est sa forme la plus moderne. Mais j'aime aussi le jeu de rôle, la programmation et la création de tout type.

Pas trop passionné par la télévision et radio. Trop de pub a mon gout et nivellement par le bas des programmes me déprime.

Comme vous l'avez supposé je ne suis pas née de la dernière pluie (snif) j'arrive sur mes 38 ans.

Ha oui. Dernière chose. Pour ceux qui se demande toujours qui je suis. Je joue une petite Magda, une Moera, une Alcyonee et une Ookami sur City.

Noctem

Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum