Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les TF du Samedi.

Aller en bas

Les TF du Samedi. Empty Les TF du Samedi.

Message par Charly Dim 12 Déc - 16:27

Pour facilitée l'organisation de tf, pour rendre les choses plus agréable et fiable. N'oubliez pas que les gens n'étant pas sur de pouvoir venir, doivent le dire. Devoir recruter au dernier moment, c'est risqué de ne pas trouver de gens et de devoir annuler, ou de tomber sur des gens désagréable, ou peu efficace.

Les gens se désistant un peu trop souvent, avec ou sans bonne raison d'ailleur, ne seront plus prioritaire sur le recrutement. Ils seront intégré aux groupe au dernier moment, si il reste de la place. De plus les gens n'étant pas sur de pouvoir venir ou ayant une activité impactant sur leur disponibilité, doivent le signaler pour préparer et anticiper leur potentiel absence.


Et ce pour le confort de tous.
Charly
Charly
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 43
Localisation : Limoges

https://alliancemetahumaine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les TF du Samedi. Empty Re: Les TF du Samedi.

Message par Invité Dim 12 Déc - 20:49

J'trouve ca pas trop cool pour les concernés, mais j'comprend la difficulté Smile

Pour ma pomme, vous savez déjà (ou alors vous l'apprenez Razz) que si le taf m'appelle pour un remplacement ou pour des heures en plus, je dirai pas "Non, désolé, j'ai une TF", vous voila prévenu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les TF du Samedi. Empty Re: Les TF du Samedi.

Message par Charly Lun 13 Déc - 7:10

Bien sur, on comprend, on ne fait pas de reproche non plus. C'est surtout pour ceux qui viennent, pour facilitée l'organisation. Faitent au mieux Smile
Charly
Charly
Admin

Messages : 405
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 43
Localisation : Limoges

https://alliancemetahumaine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les TF du Samedi. Empty Re: Les TF du Samedi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum